top of page

BOL D'AIR JACQUIER

Une méthode unique d’oxygénation cellulaire… naturelle

140116_131516.jpg

Quand l’oxygène vient à manquer…

La pollution atmosphérique et alimentaire, le stress, la sédentarité, le vieillissement, les chocs émotionnels… diminuent l’efficacité de la respiration et provoquent l’hypoxie : insuffisance chronique d’oxygène au niveau des cellules.

Respirez la santé !

L’enjeu du Bol d’Air n’est pas de respirer plus d’oxygène, mais de permettre aux cellules d’utiliser au mieux l’oxygène naturellement respiré.

Le Bol d’Air utilise l’huile essentielle de résine de pin (térébenthine), pour créer un transporteur d’oxygène et ainsi optimiser l'oxygénation de l'organisme.

Plus de renseignements sur : www.holiste.com

POUR QUOI

Une oxygénation équilibrée est indispensable pour tous :

  • Adolescents : accompagnement de la croissance, de l'apprentissage, des activités sportives

  • Actifs surmenés et citadins : pour un regain d’énergie, un sommeil et une activité intellectuelle optimisées, pour améliorer la gestion du stress...

  • Sportifs : pour gagner en endurance, améliorer les performances et  optimiser la récupération.

  • Accompagnement de maladies chroniques ou de traitements médicamenteux

  • Seniors : pour vieillir en bonne santé, soutenir la mémoire et l’acuité intellectuelle, stimuler la résistance de l’organisme

TARIFS DE LOCATION

La Semaine : 30 €

La cure de 3 semaines : 90€

 

Une utilisation simple : 

3 à 12 minutes par jour devant l’appareil, régulièrement en hygiène de vie, ou, par cure intensive, plusieurs fois dans l’année.


Un premier rendez-vous est indispensable afin de vous expliquer le mode d'emploi de l’appareil et de déterminer ensemble votre protocole de soins.

bottom of page